quarta-feira, 3 de fevereiro de 2010

CD e DVD Live disponível



Já está em pré venda o novo CD e DVD Live de Sylvie Vartan, com lançamento para o dia 1° de março, intiludado apenas "SYLVIE LIVE" , dos concertos que foram realizados no Olympia de Paris em 2009, além de contar com muitos bonus, confira abaixo os detalhes:

CD1

  • 1-Ouverture
  • 2-La vie d’artiste
  • 3-Je n’aime encore que toi
  • 4-Sur un fil
  • 5-Je chante le blues
  • 6-Une lettre d’amour
  • 7-L’un part l’autre reste
  • 8-Ebony & Ivory
  • 9-Signé Sagan
  • 10-Rupture
  • 11-Par amour par pitié
  • 12-Un peu de tendresse
  • 13-Mon enfance
  • 14-Darina
  • 15-L’amour c’est comme les bateaux
  • 16- La chanteuse a 20 ans

CD2

  • 1-Interlude
  • 2-L’hymne à l’amour / Non je ne regrette rien avec Johnny Hallyday
  • 3-La plus belle pour aller danser / La Maritza
  • 4-Gone gone gone
  • 5-Toutes peines confondues
  • 6-C’est fatal
  • 7-Aime-moi
  • 8-L’amour avec des sentiments
  • 9-Aimer
  • 10-Non je ne suis plus la même
  • 11-Je chante encore l’amour
  • 12-Reprise la chanteuse a 20 ans
  • BONUS VIDEO (enhanced CD)

  • 1-L’un part l’autre reste Live @ Acoustic / TV5 Monde
  • 2-Sur un fil Live @ Acoustic / TV5 Monde
  • 3-L’amour avec des sentiments Live @ Acoustic / TV5 Monde
  • 4-La maritza Live @ Acoustic / TV5 Monde
(Também disponível em Vinil e Collector - edições limitadas)

DVD

Intégrale de son tour de chant intimiste enregistré à l’olympia

Près de 2h de spectacle + BONUS

  • 1-Ouverture
  • 2- La vie d’artiste
  • 3-je n’aime encore que toi
  • 4-Sur un fil
  • 5-Je chante le blues
  • 6-Une Lettre d’amour
  • 7-L’un part l’autre reste
  • 8-Ebony & Ivory
  • 9-Signe Sagan
  • 10-Par amour par pitié
  • 11-Rupture
  • 12-Un peu de tendresse
  • 13-Mon enfance
  • 14-Darina
  • 15-L’amour c’est comme les bateaux
  • 16- La chanteuse a 20 ans
  • 17-Interlude
  • 18-L’hymne à l’amour / Non je ne regrette rien avec Johnny Hallyday
  • 19-La plus belle pour aller danser / La Maritza
  • 20-Gone gone gone
  • 21-Toutes peines confondues
  • 22-C’est fatal
  • 23-Aime-moi
  • 24-L’amour avec des sentiments
  • 25-Aimer
  • 26-Non je ne suis plus la même
  • 27-Je chante encore l’amour
  • 28-Reprise la chanteuse a 20 ans
Você já pode reservar o seu na Amazon.fr, basta clicar AQUI

Nenhum comentário: